Nos 3 bonnes résolutions de la rentrée

Bien-être : nos bonnes résolutions de la rentrée
Bien-être : nos bonnes résolutions de la rentrée

C’est la rentrée : adieu petit maillot adoré, teint hâlé et chevelure de sirène, bonjour jeans, auto-bronzant pour faire semblant et journées frileuses. C’est aussi le moment de prendre de bonnes résolutions (pas besoin d’attendre la nouvelle année pour cela). On partage donc les nôtres avec vous pour garder la ligne et la forme !

Adieu les mojitos, retour des cocktails vitaminés (sans alcool on a dit !)

La fin de l’été aidant, les apéros mojitos se font plus rares. Tant mieux ! On en profite pour se reprendre en main et adopter les cocktails vitaminés à base de fruits de saison :

– kiwi, riche en vitamines C, parfait pour passer entre les mailles des premiers rhumes,

– avocats : outre leur richesse en nutriments et malgré leur mauvaise réputation, ils peuvent aider à perdre du poids. Oui, vous avez bien lu : les avocats contiennent de l’acide oléique, qui vient activer la partie du cerveau qui vous fait vous sentir rassasiée.

– raisin, notre allié pour améliorer notre santé cardio-vasculaire,

– figue, bourrée d’antioxydants, et donc recommandée pour lutter contre les microbes de saison.

Bref, vous l’aurez compris, un cocktail vitaminé, même à base d’avocats, c’est toujours moins calorique qu’un mojito (oui c’est dur à entendre)…

On se remet au sport

Au quoi ? Allez, on prend de bonnes résolutions pour démarrer la rentrée, et on s’y tient ! Si on ne trouve pas la force de s’inscrire au club de gym d’à côté, on se motive pour aller nager entre midi et deux, ou courir en rentrant du travail. Plus vous vous entraînerez, plus vous ressentirez le besoin de faire du sport pour vous sentir bien (pour vous motiver, des appli smartphone calculent vos progrès et vous aident ainsi à tenir le rythme !)

Encouragez vos amies à faire de même, quitte à les bousculer un peu le soir pour aller au cours de gym suédoise en sortant du boulot. A plusieurs, c’est quand même plus sympa !

On se couche tôt et on adopte le geste malin

Avant d’aller se coucher, on applique un gel minceur sur les zones « sensibles » : fesses, hanches, poignées d’amour… Le corps va ainsi travailler toute la nuit activant d’autant l’efficacité des huiles essentielles. On a testé le Gel Minceur de Mayaé Cosmétique et on l’a adopté : c’est LA petite douceur que nos rondeurs apprécient mais que la cellulite porte en horreur ! A base de prêle, de café vert, de marron d’Inde et d’huile essentielle de cannelle bio, ce gel active le drainage de façon naturelle, permettant d’éliminer progressivement la cellulite et de redonner du tonus à la peau.

Le petit plus : il est fabriqué en France avec des ingrédients à 98% d’origine naturelle.

Où le trouver ? Il suffit de se rendre sur la boutique Mayaé Cosmétique. N’oubliez pas d’entrer le code MWTW722 au moment de passer votre commande.

Bonne résolutions : le Gel Minceur Mayaé Cosmétique
Bonne résolutions : le Gel Minceur Mayaé Cosmétique
Bonnes résolutions : le Gel Minceur Mayaé Cosmétique
Bonne résolutions : le Gel Minceur Mayaé Cosmétique

Vous avez aimé nos bonnes résolutions de la rentrée ?

Partagez-les et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Facebook

Instagram

Twitter

Pour en savoir plus sur Walleriana…

La boutique Walleriana

Arrivée de la nouvelle collection : look Preppy Chic et chaussettes de voyage à l’honneur

– Piétinements et jambes lourdes

– Mes petits collants de confort, so cocooning

– Ils en parlent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*