La petite promo qu’on aime pour Pâques…

Promo COCOTTE2015 pour Pâques
Promo COCOTTE2015 pour Pâques

A Pâques, on prend des kilos mais pas que…

Pâques, le chocolat, les poules, les kilos… tout ça tout ça (oups !). Encore un prélude à trois semaines de diète pour compenser un weekend de folies ! Mais voilà, il faut aussi savoir s’accorder un petit plaisir de temps en temps, quitte à rétablir l’équilibre des kilos un peu plus tard (ou tout simplement choisir d’ignorer la balance pendant quelques semaines). En attendant, on a trouvé la solution intermédiaire, pour continuer à se faire plaisir (avec modération n’est-ce pas !), et aider son corps à garder ses jolies formes.

On vous a donc concocté deux petites surprises toutes douces pour vous permettre de vous empiffrer de chocolats tout le weekend, et garder votre dignité mardi matin au travail…

Le concours Walleriana et Ma Parisienne jusqu’au 5 avril

Concours Walleriana & Ma Parisienne
Concours Walleriana & Ma Parisienne

Un petit concours franco-portugais a lieu en ce moment même, pour fêter l’ouverture de la boutique Walleriana à l’Union Européenne (oui, ça y est, la boutique ouvre enfin ses portes virtuelles à un grand nombre de pays, avec la possibilité de passer sa commande en langue anglaise).

Les deux blogueuses françaises expatriées au Portugal ont donc testé pour vous les collants Minnesota My Love, les petits plumetis prune, et ont partagé leur expérience sur leur blog.

Walleriana et Ma Parisienne se sont ensuite associées le temps d’un chouette concours, pour vous faire gagner la paire de collants de confort de votre choix (Bonjour Paris, ou Minnesota My Love). Pour participer, rendez-vous sur le blog de Ma Parisienne, toutes les modalités de y sont précisées, et la traduction en français se trouve en bas de page.

Le concours se termine Dimanche 5 avril 2015 à minuit.

Afin de mettre toutes les chances de son côté, le concours se déroule aussi sur Instagram, où il suffit de suivre les deux comptes @walleriana_paris et @ma_parisienne_blog, puis de reposter la photo du concours en précisant le collant de son choix et #wallerianalovemaparisienne. La photo qui obtiendra le plus de Like remportera son collant.

La petite promo de Pâques qui aime les rondeurs jusqu’au 6 avril

Promo de Pâques sur la Boutique Walleriana
Promo de Pâques sur la Boutique Walleriana

Parce-que l’on vous aime et que les collants Walleriana ont ce petit plus qui vient galber la silhouette en douceur, tout en maintenant une bonne circulation veineuse dans les gambettes, on a choisi de vous offrir -20% sur la Boutique, avec le code COCOTTE2015.

Alors c’est le moment de se faire plaisir, à toutes les sauces, et de donner une chance à ses gambettes pour affronter les futures ardeurs des chaleurs printanières (puisque qui dit chaleur, dit jambes lourdes… mais nous en reparlerons le moment venu).

On se dépêche d’en profiter, le code promo n’est valable que jusqu’au Lundi 6 avril 2015 à minuit !

Need Help ?

N’hésitez pas à poser toutes vos questions en vous inscrivant sur le blog, ou via le formulaire de contact de la Boutique Walleriana.

La Boutique Walleriana : par ici !

Le concours sur Facebook.

Le concours sur Instagram.

Le blog de Ma Parisienne.

Pour en savoir plus sur l’univers de Walleriana…

– On évite les vêtements trop serrés

– Mes petits collants de confort, so cocooning

– Pour en savoir plus sur la marque Walleriana

Ils en parlent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*