Que faites-vous dimanche à Paris ?

Walleriana chouchoute vos gambettes à la Recyclerie

Walleriana chouchoute vos gambettes ce weekend à la Recyclerie, avec son atelier bien-être.

Lancée en décembre 2014, Walleriana a pour objectif d’offrir aux wonder women des temps modernes une alternative mode aux bas de contention traditionnellement vendus en pharmacie.

Du bien-être à ne plus savoir qu’en faire !

Walleriana propose des collants, chaussettes (unisexes) et bas bien-être dont le maillage permet une compression douce, à dimension préventive. Ainsi, les produits Walleriana sont adaptés à toutes les situations pouvant favoriser l’apparition de troubles de la circulation veineuse. Que vous soyez un grand voyageur, un sédentaire affirmé ou tout simplement enceinte, Walleriana prend à coeur de s’occuper de votre bien-être et de celui de vos gambettes.

Ce weekend, nous vous proposons de nous retrouver pour découvrir la marque, le concept, les produits… Et nous souhaitons vous rencontrer pour échanger quelques conseils, trucs et astuces bien-être. Vous ne serez pas en reste de ce côté-ci puisqu’un atelier Shiatsu est proposé de 10h à 11h30 (réservations obligatoires) pour prendre soin de votre corps.

Walleriana réveille vos gambettes à la Recyclerie

La Recyclerie est un lieu éco-responsable, une sorte de cantine/ferme urbaine proposant des produits frais, et des ateliers manuels et ludiques.

Ce Dimanche 6 novembre 2016 est l’occasion de nous rencontrer et d’échanger autour d’un café ou le temps d’un brunch dans un lieu atypique de Paris, où se mêlent bonne humeur et découvertes. On vous y attend nombreuses car les ateliers qui y sont proposés devraient ravir nombre d’entre vous :

Et vous, qu’avez-vous prévu ce dimanche à Paris ?

Retrouvez notre sélection bien-être de 11h à 19h dans ce lieu d’échanges qu’est la REcyclerie
83 Boulevard Ornano, 75018 Paris  ce dimanche 6 novembre.

Walleriana chouchoute vos gambettes à la Recyclerie

Tous les détails de l’évènement sont sur la page Facebook créée à cet effet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*