Offrez-lui un noeud papillon made in France

Noeud papillon pour la Saint Valentin
Noeud papillon pour la Saint Valentin

Walleriana s’inscrit dans une mouvance bien-être tout en restant concentrée sur la recherche des modèles en vogue. C’est pour cette raison que l’on a choisi d’introduire, parmi les collections de chaussettes et collants bien-être à compression douce, des accessoires permettant d’agrémenter le style de chacun, tout en suivant les tendances du moment.

Les accessoires by Walleriana : les premiers noeuds papillon de la collection « Le Palois »

Place aux présentations :

Lui, c’est Valentin, noeud papillon made in France, en coton bleu roi piqué de petits coeurs blancs. Il a été conçu spécialement pour la Saint Valentin mais peut bien entendu être porté en toute autre occasion. Il peut convenir aussi bien à un style masculin que féminin.

Noeud papillon made in France
Noeud papillon bleu roi Valentin (made in France)

Et ce beau noeud papillon rouge vif porte le doux nom d’Aliénor. Il a été conçu spécialement pour accompagner les chaussettes bien-être rouges Take me to San Francisco.

Noeud papillon rouge fait main Aliénor
Noeud papillon rouge fait main Aliénor

L’histoire du « Palois », noeud papillon made in France cousu à la main

Aliénor et Valentin sont deux noeuds papillon prêts à être portés, sans casse-tête quant à savoir comment les nouer ! Leur attache est réglable. Cousus à la main et en quantités limitées dans la région de Pau, ces deux noeuds papillon sont les premiers d’une collection portant le nom de leur provenance.

« Le Palois » est un noeud papillon simple, 100% coton, se déclinant en plusieurs coloris, et dont chaque pièce est parfaitement unique. Réalisé et cousu à la main par une couturière hors paire (merci maman), « Le Palois » s’inscrit dans une dynamique vintage et tendance, à la fois par son design chic et sobre, et ses couleurs et motifs originaux.

Un noeud papillon pour la Saint Valentin

Vous manquez d’idées cette année pour la Saint Valentin ? On peut vous aider…

Rendez-vous sur la boutique Walleriana : les noeuds papillon made in France rouges sont assortis aux chaussettes bien-être Take me to San Francisco, et peuvent être achetés en kit. Et parce-que c’est la Saint Valentin, un noeud spécial a été créé pour lui, et pour elle : le Valentin (original comme nom, n’est-ce pas ?!)…

Noeuds papillon fait main
Noeuds papillon fait main

Ils en parlent…

OMagazine parle des collants et chaussettes bien-être

Famille & Education septembre/Octobre 2015

Sézane parle de Walleriana

L’interview par Microsoft

Hey Flamingo : interview le Paris de Juliette, Walleriana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*