Nouvelle collection : look Preppy Chic et chaussettes de voyage à l’honneur

nouvelle collection : look preppy et travel socks
nouvelle collection : look preppy et travel socks

En ce moment, on prépare la nouvelle collection de cette rentrée 2015 ! Beaucoup de travail, de nombreux looks inspirés par le « preppy chic » mais surtout, une grande nouveauté… On vous en dévoile une partie !

Nouvelle collection, nouveaux looks : le style Preppy chic

Les looks de cette nouvelle collection sont inspirés de la mode vestimentaire très classique des années 50 : des chapeaux en feutre, des chaussures vernies, des chemises à col pointu boutonnées jusqu’en haut, le tout assorti de couleurs automnales et de mélanges de matières originales. Le look « preppy » est donc la tendance de notre rentrée, décliné et repensé avec les produits Walleriana : un collant noir opaque simple et indémodable, ainsi que trois jolies paires de chaussettes hautes, pensées spécialement pour les longs trajets assis…

Les « travel socks », classiques et intemporelles

Nos chaussettes sont littéralement des chaussettes de voyage. Solides, douces et confortables, elles peuvent être portées tous les jours en s’adaptant au look de chacun, ou n’être portées qu’à l’occasion de longs trajets. Idéales pour prendre l’avion notamment, nos chaussettes de voyage vous accompagneront partout discrètement, afin de rendre votre séjour plus serein. Finies les jambes lourdes et gonflées en sortant de l’avion, les « travel socks » vous protègent contre les risques veineux liés à de longs trajets en mode « sédentaire ».

La grande nouveauté de cette collection ? Sobres et classiques, nos chaussettes de voyage « preppy / baroudeuses » conviennent aussi bien aux femmes qu’aux hommes !

Leurs petits noms ? Patience, on vous les dévoile bientôt !

Un collant basique noir opaque pour compléter notre dressing

On a toutes un collant basique noir, opaque, pour associer à toutes nos tenues. « Simple is the new black » (c’est son petit nom) est LE collant à ajouter à nos accessoires de garde-robe : opaque, résistant, doux et ultra confortable, il ajoute la petite touche glamour à notre tenue.

Ses points forts ? Tout comme ses cousins Bonjour Paris et Minnesota My Love, il bénéficie d’une compression douce au niveau de la cheville pour mieux faire circuler le sang dans les gambettes. Son côté galbant assure un maintien idéal de notre joli fessier, tout en redessinant la silhouette de manière tout à fait discrète.

Son petit plus ? Un joli design sexy au niveau de la fesse… Mais chuuuut ! On ne vous en dit pas plus et on vous laisse la surprise pour sa sortie officielle dans quelques jours !

Shooting studio du 13 septembre 2015
Shooting studio du 13 septembre 2015
Aperçu de la nouvelle collection - Shooting studio du 13 septembre 2015
Aperçu de la nouvelle collection – Shooting studio du 13 septembre 2015
Shooting studio du 13 septembre 2015
Shooting studio du 13 septembre 2015

Pour en savoir plus…

Les collants de confort Walleriana

La Boutique

Ils en parlent

Suivez-nous !

Les dernières actualités sont sur notre page Facebook

Découvrez toutes les photos des shooting et nos lookbooks sur notre Instagram

Nos inspirations du moment sur Pinterest

Notre compte Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*