Faites le plein d’idées lors du week-end créateurs de la Boutique Ephémère

Carnet de voyage léger, week-end créateurs

Pour la deuxième fois cette année, les créateurs sortent de leurs ateliers et se réunissent à La Boutique Ephémère. Leur but ? Vous montrer leurs dernières créations, échanger et passer un agréable moment. Ce week-end créateurs est aussi l’occasion de retrouver la marque, ses nouveaux produits, de partager des trucs et astuces sur place et de faire le plein d’inspiration pour vos cadeaux de Noël.

week-end créateurs à La Boutique Ephémère

Un lieu de partage et de convivialité

Créée en 2011, La Boutique Ephémère propose régulièrement des week-ends créateurs où se mêlent les univers et les styles. Cette année encore, Marthe Lazarus nous fait partager, pendant 5 week-ends exceptionnels, les créations les plus variées à prix atelier. Entre découvertes modes, bijoux, food, objets et plus encore, vous trouverez forcément votre bonheur !

week-end créateurs

Repartez avec votre carnet de voyage by Walleriana

Pour le premier week-end de La Boutique Ephémère, retrouvez-nous et nos chaussettes, collants et bas bien-être le Samedi 19 Novembre de 12h à 20h et le Dimanche 20 de 12h à 19h. Venez faire un coucou et repartez avec votre carnet de voyage by Walleriana.

Carnet de voyage léger, week-end créateurs

* offert sur présentation de cet article, dans la limite des stocks disponibles.

Pour ne manquer aucun événement, rendez-vous sur notre page Facebook Walleriana et abonnez-vous à notre newsletter en nous communiquant votre adresse mail en bas de page :)

Où profiter de ce week-end créateurs ?

week-end créateurs

Retrouvez-nous à la galerie Joseph, au 7 rue Froissard les 19 et 20 novembre, où vous pourrez déambuler et faire le plein d’idées pour les fêtes !

Découvrez la programmation complète de l’événement sur le site de la boutique éphémère.

Rejoignez-nous également sur notre blog et notre site où l’on vous dévoile tous nos conseils.

Suivez-nous :

Facebook – Instagram – Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*