Hôtesse à domicile pour Walleriana, ça vous dit ?

recherche hôtesse pour Walleriana

Partir à la rencontre des clientes, découvrir les attentes de chacune, discuter, échanger, faire de vraies rencontres qui potentiellement, peuvent déboucher sur des partenariats, c’est ce qui me plaît. Parce-que mon métier nécessite que je sois constamment à l’écoute des gens, alors que tout en même temps, je suis condamnée à travailler 90% du temps derrière mon ordinateur, il m’est parfois difficile de parvenir à un compromis équitable.

C’est donc à travers ce cheminement que j’ai pris conscience d’une chose : proposer mes produits sur internet, c’est chouette, mais rencontrer directement les clientes, c’est encore mieux ! Plusieurs possibilités : les ventes avec une hôtesse à domicile, et les ventes de créateurs (je reviendrai sur ces dernières dans un autre article).

hôtesse à domicile Paris Walleriana
Walleriana au WorkShop Paris

Les ventes avec hôtesse à domicile

Les ventes à domicile sont un moyen de rencontrer des potentielles clientes dans un lieu calme, intime et aménagé pour l’occasion. Le principe est le suivant :

  • une réunion a lieu dans l’appartement d’une personne intéressée par les produits et l’univers Walleriana (pas forcément déjà cliente), et qui souhaite en être l’hôtesse pour l’occasion
  • l’hôtesse détermine la date avec moi quelques semaines à l’avance
  • elle invite ses amies (minimum 5) à participer à cette réunion
  • elle prévoit un petit goûter/apéro (selon l’humeur ^^) pour que la réunion soit cosy (rien d’extravagant !)
  • j’apporte mes produits et je les présente à l’hôtesse et ses amies.

Il n’y a aucune obligation d’achat (au pire, c’est une réunion entre copines qui auront appris ce que sont des collants et chaussettes bien-être en passant un bon moment). Néanmoins, l’hôtesse reçoit des cadeaux/bons d’achat Walleriana en fonction du chiffre d’affaire qui aura été réalisé lors de sa réunion. L’objectif est gagnant gagnant.

Hôtesse à domicile, vente du 7/03/2016 pour Walleriana
Hôtesse à domicile, vente du 7/03/2016 pour Walleriana

Devenez hôtesse à domicile sur Paris pour Walleriana !

Je suis donc à la recherche de jeunes femmes sociables, habitant Paris, et souhaitant se prêter au jeu en devenant hôtesse à domicile le temps d’une soirée ou d’une après-midi. N’hésitez pas à me contacter directement pour plus d’informations ou pour postuler en m’indiquant vos motivations (pas besoin de m’écrire un roman !), à l’adresse youretheboss@walleriana.com. Je serais ravie de répondre à toutes vos questions :)

Découvrir l’univers Walleriana

Qui suis-je ?

L’univers de la marque

La boutique Walleriana

Walleriana sur Instagram

Walleriana sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*