Gambettes sensuelles ou gambettes rebelles ?

gambettes sensuelles - collants de contention glamour par Walleriana

Êtes-vous plutôt gambettes sensuelles ou gambettes rebelles ?A moins que vous n’hésitiez entre gambettes à plumetis ou gambettes unies ?

Peu importe vos lubies, la rentrée est l’occasion de poser de nouvelles résolutions. Que l’on choisisse de se remettre au sport en s’inscrivant dans une nouvelle salle ou de manger plus sainement, tout cela participe d’une même envie : celle de prendre soin de soi et d’écouter un peu son corps.

Pour vous aider à tenir vos nouvelles résolutions, nous avons sélectionné pour vous le meilleur des collants bien-être à effet galbant. Que vous soyez gambettes sensuelles ou rebelles, suivez nos conseils pour choisir celles qui vous conviennent le mieux !

Plutôt gambettes à plumetis ou gambettes unies?

gambettes à plumetis - collants de contention glamour
gambettes à plumetis
gambettes unies - collants de contention noirs sexy
gambettes unies

Les plumetis

Les collants Bonjour Paris à motifs plumetis sont des collants galbants dotés d’une compression douce pour améliorer et booster la circulation veineuse.

Nous les recommandons pour un port au quotidien, notamment si vous avez tendance à beaucoup piétiner ou que vous restez longtemps debout durant la journée. Leur shorty galbant assure un maintien idéal pour cacher les petits bourrelets disgracieux  (ceux qui font coucou là où on aimerait qu’ils restent tranquilles !) et lisser en douceur la cellulite des couches superficielles (liée à la rétention d’eau).

Les collants plumetis à compression douce sont aussi disponibles dans la couleur prune.

Les unis

Les collants Simple is the New Black noirs unis sont dotés d’une compression modérée, recommandée pour soulager et prévenir les troubles légers de la circulation veineuse. Grâce à leur maillage, ils permettent de garder les jambes légères tout au long de la journée.

Nous les recommandons notamment si vous prenez l’avion, ou pour tout trajet assis d’une durée excédent 4 heures.

gambettes sensuelles : voyage et circulation sanguine, collants de contention jolis avion

Gambettes voyageuses ou gambettes citadines ?

chaussettes de contention originales par walleriana

bas de contention invisibles par walleriana

Les baroudeuses

Les chaussettes de voyage de la collection Take me to sont unisexes. Elles montent jusque sous les genoux. Fortement recommandées pour les trajets excédent 4 heures d’affilées et notamment les vols en avion, elles permettent de prévenir et limiter les risques de phlébite en boostant le flux sanguin.

Elles peuvent aussi être portées au quotidien pour améliorer la circulation veineuse et garder les jambes légères.

Disponibles en trois coloris : noir, gris ou rouge.

Les citadines

Les chaussettes bien-être Hello California se caractérisent par leur discrétion exemplaire. Finies les chaussettes de contention beiges qui vous donnent l’impression d’avoir des jambes en plastique, voici les chaussettes ultra fines et douces, faciles à enfiler et idéales pour les citadines qui ne veulent aucun compromis !

Gardez les jambes légères lorsque vous voyagez grâce à leur compression modérée. Celle-ci assure un bon maintien des gambettes y compris sur des longs trajets.

Gambettes sensuelles ou gambettes rebelles ?

gambettes sensuelles - bas de contention sexy par walleriana

collants de contention plumetis par walleriana

Les sensuelles

Les bas bien-être Paris je t’aime représentent la femme sensuelle et discrète. Là encore, aucun compromis, les bas sont auto-fixants et assurent un très bon maintien des gambettes tout au long de la journée. Ils sont doux, faciles à enfiler et gardent les jambes légères pour un effet gambettes sensuelles assuré !

Recommandés par et pour les futures mamans, ces bas de contention nouvelle génération assurent le bien-être des jambes pendant toute la durée de la grossesse. Leur maillage à compression dégressive modérée active la circulation veineuse et protège les veines fortement sollicitées par le poids du bébé lors d’une maternité. Nos bas bien-être sont le meilleur choix pour préserver la santé du bébé et de la maman !

Les rebelles

Un esprit rebel et non conformiste ? Les collants Minnesota My Love, avec leur couleur prune et leurs petits pois imparfaits sont faits pour vous : une compression douce pour booster la circulation de vos gambettes, un shorty galbant intégré pour lisser la cellulite en douceur et maintenir les fesses à leur place !

A porter sans modération pour prévenir les troubles légers de la circulation veineuse, ou le bien-être au quotidien tout simplement.

gambettes sensuelles : collants de contention jolis pour l'été, collants galbants anti-cellulite

Je les veux toutes !

Restons en contact…

Suivez nos actualités sur les réseaux sociaux :

Facebook

Instagram

Twitter

Pinterest

Google +

D’autres articles qui pourraient vous intéresser :

3 idées faciles pour donner une seconde vie à vos collants usagés

Pourquoi porter des chaussettes de contention en avion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*