Fête des Mères : besoin d’inspiration ?

Vous lui offrez quoi pour la fête des mères ?

Vous manquez d’idées pour la Fête des Mères ? Il reste quelques exemplaires du Kit de Voyage Take me to à shopper sur la boutique en ligne Walleriana, à 49,90 € au lieu de 72,40 € : une jolie idée originale que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Offrez-lui un Kit de Voyage pour la Fête des Mères…

  • un t-shirt en coton biologique au design original réalisé par la designeuse Marie Boussard pour Walleriana. Qui n’a jamais souhaité avoir un t-shirt tout léger pour se changer à l’aéroport après de trop nombreuses heures de vol ?

Vous lui offrez quoi pour la fête des mères : kit de voyage Walleriana

  • un masque de nuit acidulé, réalisé par la créatrice Ludivine Veissid pour Walleriana. 100% coton d’un côté, et doté d’une doublure en soie pour un effet totalement douillet. Avec ce masque, c’est certain, vous allez dormir comme un bébé dans l’avion !

Vous lui offrez quoi pour la fête des mères : kit de voyage WallerianaVous lui offrez quoi pour la fête des mères : kit de voyage Walleriana

  • une paire de chaussettes noires dotées d’une compression modérée pour aider les gambettes à rester légères même après 8 heures de vol (il est conseillé de porter des chaussettes à compression modérée, plus connues sous le terme barbare de chaussettes de contention lors de vols de plus de 4 heures).

Vide dressing de Violette Sauvage : Vous lui offrez quoi pour la fête des mères : kit de voyage Walleriana Vide dressing de Violette Sauvage : Vous lui offrez quoi pour la fête des mères : kit de voyage Walleriana

  • une mini brosse à dents jetable sur laquelle est pré-disposée une pâte dentifrice, pour arriver fraîche à destination !

Vous lui offrez quoi pour la fête des mères : kit de voyage Walleriana

Ces petits accessoires sont présentés dans une jolie pochette en coton recyclé.

Venez shopper nos nouveautés en exclusivité sur le Vide Dressing de Violette Sauvage

Un Kit de Voyage aux couleurs chaudes sur le thème de San Francisco va bientôt voir le jour sur l’eshop. Il sera présenté en avant première lors du Vide Dressing de Violette Sauvage, les 28 et 29 mai 2016, rue des Archives à Paris. Si vous cherchiez un endroit où dénicher des cadeaux originaux pour la Fête des Mères, le Vide Dressing de Violette Sauvage est THE PLACE TO BE !

Vide dressing de Violette Sauvage, vous lui offrez quoi pour la fête des mères : kit de voyage Walleriana

Vous lui offrez quoi pour la fête des mères : kit de voyage Walleriana
Vous lui offrez quoi pour la fête des mères ? Les Kit de Voyage by Walleriana

Vous lui offrez quoi pour la fête des mères : kit de voyage Walleriana

Kit de voyage à retrouver sur l’eshop

La boutique walleriana

Photos looks : Sarah Desti pour Walleriana

Photos produits : Nuno Martins pour Walleriana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*